une-rencontre-gratuite.com
Badoo Disons Demain Meetic

Comment réussir son premier rencard ?

Notez cet article

Un premier rencard, c’est à la fois angoissant, excitant, exaltant…  Cela peut être une occasion supplémentaire de se planter par envie d’en faire trop, de vouloir aller trop vite. Alors comment réussir son premier rencard ?

Comment s’habiller pour un rencard ?

La règle d’or pour réussir son premier rencard est d’être naturel(le) !
Il faut savoir rester à l’aise. Se déguiser en pingouin, ou pour les filles de se hisser sur talons hauts si tu ne sais pas marcher avec, c’est idiot.  Les filles, on évite aussi de se maquiller comme une voiture volée.
L’essentiel : être propre (le corps, les dents, les oreilles aussi ( !) les cheveux, les fringues) et sentir le frais.

Où aller pour un rencard ?

Toujours choisir un lieu où vous pourrez discuter.
La boîte pour ça, ce n’est pas top. Le ciné est certes aphrodisiaque, mais pas idéal non plus pour parler (on le garde pour le 2ème rendez-vous).
Chez toi ? A proscrire ! Un lieu public est beaucoup plus sécurisant.
Le restaurant ? Si jamais ça ne colle pas entre vous, difficile d’écourter, on le garde aussi pour les rencards suivants.

Quelle attitude adopter lors d’un rencard ?

Lors du rencard, il faut savoir reste droit et digne derrière la table. Il ne faut pas regarder la personne façon toutou qui quémande un bout de fromage, l’air pathétique et la bave au coin des lèvres. Quels que soit vos sentiments,  soutenir le regard et sourire.
Laissez-la respirer, laissez-lui de l’espace.

La peur du blanc au cours d’un rencard

La panne d’inspiration est la principale angoisse, l’impression de ne plus avoir grand-chose à dire. Pas de panique. Les blancs, ça arrive. Relancez la conversation sur les premières impressions que vous avez eues lorsque vous vous êtes vus ou lorsque vous avez discuté ensemble la première fois.

Il faut savoir faire parler l’autre. Pourquoi a-t-elle choisi ses loisirs, ses études ? Si elle ne les a pas choisies, faire dévier la conversation sur ses passions. Si elle n’en a pas, parlez lui de ses rêves… Bref, 10 000 sujets sont possibles pour sortir de l’impasse pendant le premier rencard.

Savoir mettre fin au rendez-vous

Pour susciter l’envie, rien de tel que de ne pas trop s’éterniser, ni faire traîner en longueur.

Veiller à ne rien tenter à l’issue de ce premier rencard. Mieux vaut rester sur la réserve sauf bien sûr si les envies sont clairement définies entre vous.
Petite fatigue, autre impératif, nécessité de se lever tôt le lendemain, tout est possible pour expliquer la fin d’un rendez-vous, mais toujours en douceur et avec le sourire…

S’il est tard, n’hésitez pas à raccompagner jusque devant sa porte mais pas plus loin. Rendez-vous au 2ème rencard …

Maintenant si vous n’avez pas de rencard, je vous conseille de vous inscrire sur ce site de rencontre pour trouver un rencard rapidement !!!

réussir son premier rencard
réussir son premier rencard

 

Related posts

Rencontre gratuite Boëcé avec Badoo

Rencontre gratuite Saint-Vaast-Dieppedalle avec Badoo

Rencontre gratuite cougar la Ferrière-sur-Risle

Rencontre gratuite Gerrots

Rencontre gratuite Champagny-en-Vanoise

Rencontre gratuite Montsecret